À propos . . .




Autodidacte Passionnée


 
Bienvenue dans la bulle créative de Nathalie. À 33 ans, cette maman de deux jeunes enfants partage sur son blog sa passion pour l'Art du fil en général et plus particulièrement pour la couture, le crochet, la broderie et désormais aussi le tricot. Comme vous l'avez sans doute deviné en voyant son petit nom, « Cousu by Nath » était à l'origine un blog entièrement dédié à la couture. Celui-ci a été créé début 2017.

Nathalie confectionne des sacs et des accessoires en simili cuir. Mais cela ne l'empêche pas de coudre également des doudous, des jeux en tissus pour ses enfants ou encore plus rarement quelques vêtements pour elle et ses petits. Autodidacte passionnée, Nath désire sans cesse apprendre de nouvelles techniques pour s'améliorer. Véritable touche à tout, de nouveaux loisirs créatifs sont entrés dans sa vie au fil des ans. C'est le cas par exemple du crochet qu'elle a découvert au début de l'année 2019 ou du tricot qu'elle pratique depuis début 2021.

En fait, il ne se passe pas une journée sans que Nathalie ne confectionne quelque-chose de ses propres mains. C'est cet amour pour la création qui l'a poussé à créer sa micro-entreprise « Lucélie Création » début 2020. Cette aventure créative n'aura duré qu'un an et demi car celle-ci a été fermée fin mai 2021. Cette décision fait suite à la réussite d'un concours et d'une nouvelle vie professionnelle qui s'offre à elle !

Si la couture, le crochet, le tricot ou la broderie sont des domaines qui vous intéressent, alors ce blog créatif est fait pour vous !



Au fil des mois, Nath partage sur ce blog ses réalisations 
et quelques tutoriels qui vous plairont sans doute.
 
Bonne visite !