⭐️ Protège Livret de Famille personnalisé

Avec mon homme nous nous sommes mariés en 2011 et depuis, nous avons eu deux adorables enfants. S'il y a bien un document qui atteste officiellement que nous sommes une famille, c'est notre Livret de Famille. Bien qu'il s'agisse d'un document important, je n'avais jusqu'alors pas encore pris le temps de le recouvrir d'une protection autre que sa couverture en plastique transparent d'origine. J'ai alors réalisé un joli protège Livret de Famille que j'ai personnalisé avec du flex grâce à ma nouvelle machine de découpe tout juste arrivée à l'atelier.


Un livret bien protégé


Notre livret de famille est désormais bien protégé
grâce aux petites épaisseurs de tissus.
Je le trouve très joli !


Un produit personnalisé


Personnaliser mes réalisations avec du flex me faisait rêver depuis longtemps. J'ai alors fait l'acquisition d'une petite machine de découpe : la Silhouette Portrait 2. Je peux désormais embellir mes créations avec du texte ou des dessins ! De nouvelles possibilités s'offrent à moi...

Pour cette toute première personnalisation, j'ai fait quelque-chose de très simple. En effet, j'ai juste écrit « Livret de Famille » en lettres blanches. Mais j'aurais très bien pu inscrire « Notre Jolie Famille » ou encore « Famille Y... » 


Une protection sur-mesure


La couverture que j'ai cousue a pile poil les bonnes dimensions
pour être parfaitement ajustée au livret que nous possédons.


De beaux tissus


Cela ne se voit pas bien sur les photos, mais le tissu du haut est une jolie toile épaisse pailletée. Pour le bas, j'ai coupé un petit bout de tissu Liberty que j'aime beaucoup. Il s'agit du magnifique Liberty Phoebe, déniché il y a quelques mois chez la mercerie Au Fil du Temps. Le flex quant à lui provient du site Le Comptoir du Flex où j'ai apprécié le fait que les indications concernant les réglages de découpe soient mentionnées sur la fiche produit.

Notre Livret de Famille a désormais sa protection personnalisée, voilà une bonne chose de faite ! Vous le savez, j'envisage de créer ma micro-entreprise ces prochains mois alors l'acquisition d'une machine de découpe n'a pas été faite par hasard. Grâce à cet outil, je vais pouvoir vous proposer des accessoires personnalisés comme ce protège Livret de Famille bien utile.

Vous aimez les produits personnalisés ?





 Nathalie, blogueuse « Art du Fil » 
COUTURE - CROCHET - TRICOT - BRODERIE
Créative, Nath est une autodidacte passionnée 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire